Avocat en droit de la famille à Poissy, nous assurons la défense de vos intérêts familiaux
Vous souhaitez engager une procédure de divorce
? Vous voulez connaître les modalités des procédures en droit de la famille, et mettre toutes les chances de votre côté pour la mise en place d’une garde alternée, ou la fixation d’une pension alimentaire pour vos enfants ou pour vous-même ?
Votre Cabinet LGC Avocats
intervient pour toutes questions liées au droit de la famille. Pour vous défendre pour tous vos litiges ou procédures, vos avocats chercheront toujours dans un premier temps un accord à l’amiable, et vous défendront devant toutes les juridictions de France si nécessaire.
Plus qu’un simple partenaire juridique, votre Avocat agira comme un véritable conseiller pour faciliter toutes vos démarches ou procédures judiciaires en droit de la famille. Il mettra toutes les chances de votre côté pour gagner, pour défendre vos droits et vos intérêts.
Notre cabinet d'avocat en droit de la famille à Poissy est à votre disposition pour toute procédure de divorce ou de garde d'enfants.
Maître Anne-Christine LUBERT-GUIN et Maître Laure COLLIOT, avocats en droit de la famille.
Faites appel à nos services en cas de procédure de divorce ou de dissolution de PACS
Une procédure de divorce est un événement douloureux à vivre.
Les personnes divorçant étant généralement en souffrance, notre Cabinet d’Avocats s’efforce d’apporter à nos clients une réponse juridique adaptée, efficace, tout en privilégiant le contact et le côté humain.
Pour toutes vos procédures de divorce, contactez LGC Avocats.
Nous vous accompagnons dans la mise en place d'une garde alternée ou exclusive
Lorsqu’un divorce ou une séparation sont prononcés, la question du mode de garde des enfants se pose : qui va garder les enfants, et comment cette garde s’organisera-t-elle ? La mise en place d’une résidence alternée
doit permettre aux parents d’exercer une autorité parentale conjointe et égalitaire de façon organisée dans le temps.
Pour déterminer et mettre en place la garde d'enfant la plus adaptée, garde alternée ou garde exclusive, contactez votre avocat qui saura vous conseiller sur les démarches à suivre, et agira toujours dans votre intérêt.
Contactez notre cabinet d'avocat pour un calcul de fixation de pension alimentaire
Si votre enfant est en résidence alternée
ou en résidence secondaire, les répercussions financières sur les pensions alimentaires
ne seront pas les mêmes.
Chaque parent devant contribuer à l’entretien et l’éducation des enfants, si la séparation est prononcée, le juge aux affaires familiales
peut fixer le montant de cette indemnité à verser à l’enfant.
Son montant est calculé en fonction des ressources et des besoins de l’enfant.
Une pension alimentaire peut également être versée à un conjoint. Pour faire valoir vos droits et vos intérêts, contactez votre avocat.

Proximité

Intégrité

Confidentialité

Humanité